GESTE GENEREUX

LE LIONS ÉISLECK OFFRE UNE MACHINE A CAFE

Ettelbrück. Le Lions Club Éisleck a décidé de soutenir le nouveau restaurant social de la Stëmm à Ettelbruck, situé au 47, rue Prince Henri, en face de la gare par un généreux don de 3 000 euros.

Les représentants du Lions Club Éisleck, Jacques Pitz, Jean-Pierre Arendt et Patrick Agnes ont été chaleureusement applaudis pour leur engagement par les clients attablés sur l'heure de midi. La directrice de la Stëmm, Alexandra Oxacelay et Francesco Settanni, responsable de l'antenne nord ont présenté les différentes activités au sein du restaurant durant le service, qui en ce moment tourne autour de 80 repas par jour. Le don servira à acheter une machine à café professionnelle. Alexandra Oxacelay se réjouit de cette collaboration et déclare : « C'est avec grand plaisir et impatience que nous organiserons d'autres actions dans les mois à venir. »

Stëmm Vun Der Strooss
via mywort