Comment obtenir votre mot de passe et vos accès au nouveau site du Lions District 113 ?

Chères amies  chers amis

Pour obtenir votre mot de passe il faut passer par le procédé suivant qui nous est imposé par le souci de sécurité de vos données personnelles. La procédure semble plus compliquée qu''elle ne l''est en vérité: La preuve: Une grande partie de nos membres a réussi à se faire régistrer entretemps!

Que faut-il faire? Suivre à la lettre la procédure suivante:

1. 1. Ouvrir le site :  http://www.lions.lu

1. Indiquer votre User Name dans l’ordre : Prénom espace Nom.
  1. 3. Cliquer : Forgot your password ?

1. Indiquer votre adresse e-mail privée : Attention ! Il faudra indiquer l’adresse que vous avez fait enregistrer par votre secrétaire, notre base de données comparera votre nom et votre adresse e-mail privée avant de vous fournir un Token à l’adresse indiquée. (Le Token est une suite de caractères dans ce genre: IGIYcrpBlII2RjaW/7Chpk1nAgHzOl2lDtkAS7+g,)
  1. Copier ce Token que vous devez récupérer en votre mailbox  et le coller dans la case prévue à cet effet du site Lions (Token).
  1. Reremplir votre identité (Username : Prénom espace Nom)
  1. Entrer ces données, vous rentrez dans la partie membres du site
  1. Dès lors vous avez la possibilité de créer votre Password personnel qu’il faudra mémoriser. Pour ce faire, cliquer tout simplement change password et indiquer le mot de passe de votre choix : Utilisez de préférence une suite de minimum 8 caractères différents (y compris des chiffres et des signes)

1. Pour accéder à la base de données (annuaire): Cliquer Adressbook. Attention !Pour des raisons de sécurité , lors de votre première tentative d’accès à la base de données vous verrez afficher le message suivant, qui vous confirme que nous avons été informés automatiquement de votre démarche :

Message successfully sent to Romain!

Message successfully sent to Dirk!

Your registration is not yet confirmed by the Lions or you do not have a Lions-account.

This can take 48 hours, please wait or contact the webmaster.

Login failed.

Auto Return in 7 seconds.

Après vérification de votre identité nous nous engageons à vous ouvrir l’accès à la base de données endéans 24 heures. Il suffira de vous reconnecter un jour plus tard .

Si vous n’arrivez pas à vous en sortir nous vous prions de vous mettre en contact avec le sécretaire de votre club.