Jean-Claude Tasch

Le MERCI du Gouverneur sortant

Chers amis Lions,

Mon année de Gouverneur vient à échéance dans quelques jours !

C’est pour moi l’occasion de remercier tous les membres Lions pour le travail et l’enthousiasme qu’ils mettent continuellement en œuvre pour réaliser notre devise commune « We serve » dans leurs clubs respectifs et dans le cadre de nos actions Lions pour aider ceux de notre communauté qui sont les plus nécessiteux.

Lors de mes visites dans les clubs j’ai beaucoup apprécié l’ambiance d’amitié et de collégialité et ce fût, grâce à vous, pour moi une année riche en expériences et connaissances nouvelles.

Et c’était une année d’anniversaires : le Cinquantenaire de notre District 113 Luxembourg et parallèlement le Centenaire du Lions Clubs International !

Dans ce contexte nous avons édité ensemble une brochure présentant nos clubs et actions Lions et nous avons aussi pris le temps de fêter notre Cinquantenaire par une Séance académique en présence de notre Gouverneur Honoraire S.A.R. le Grand-Duc Jean.

Je tiens à remercier spécialement notre secrétaire et amie Lions Carmen Roeser ainsi que mes amis du Conseil d’administration et du comité d’organisation pour leur appui moral et leur soutien matériel tout au long de cette année.

Je transmets maintenant les rênes à Daniel Becker et lui souhaite plein succès dans la fonction de gouverneur 2017/18 de notre District 113.

Jean-Claude Koenig